Friday, November 9, 2012

Guillermo Del Toro parle du trailer, de la 3D, et de Pacific Rim 2

Source: collider

D'après Guillermo Del Toro, le thriller sera attaché à The Hobbit, qui sort en décembre.

Voici ce qu'il en dit:



"Ils (NDLR: l'équipe) me l'ont amené, et j'ai alors fait quelques petits choses, j'ai aidé avec le son, on a recoupé, et je me suis investi dans le timing des couleurs et le mixage des sons, donc quoi que vous voyiez à San Diego ou à New-York (NDLR: Comic Con), j'étais complètement impliqué dans le process. Nous avons quelques prises finies, mais la plupart des choses seront finies pour le trailer. Si ça sort en public, ça doit être des choses que je suis heureux de montrer. Je suis très très heureux de montrer ce que nous allons présenter en décembre."

A propos de la 3D: Guillermo Del Toro assure qu'une version 2D sortira. Pour la 3D, il s'agira de post-conversion:

"On aura les séquences 3D de deux manières différentes: toutes les séquences en CGI sont directement réalisée par ILM (NDLR: le studio d'effets spéciaux). Donc John Knoll, qui est l'un des grands génies de ce business, supervise qu'il n'y ait pas de problème de miniaturisation sur ces prises. Et elles ont les superbes: elles arrivent rapidement toutes les semaines. L'autre manière est la 3D en stereo D, et ces prises aussi ont l'air fantastiques."

Le film n'est pas encore sorti, que Del Toro pense déjà à la suite:

"On commence déjà à lancer des idées dans la possibilité d'une suite et Travis Beacham (scénariste) et moi écrivons des propositions. Cependant, je ne sais pas ce que je veux faire par la suite. Je veux faire quelque chose de différent, dans un genre différent qui n'est pas aussi imposant. Donc je ne sais pas ce que ça sera, mais je sais que l'année prochaine je sors Pacific Rim en juillet and que je fais la voix de Pinocchio puis le pilote de The Strain pour FX".

Il n'est donc pas certain que l'on voit un Pacific Rim 2 de sitôt...


No comments:

Post a Comment