Wednesday, November 21, 2012

Un jeu vidéo Pacific Rim?

Source: IGN

GDT a donné son point de vue sur différents jeux vidéo, leur adaptation en film, et sur un jeu vidéo Pacific Rim.



"IGN: Un de vos prochains grands films est Pacific Rim. Quel potentiel voyez-vous dans l'espace vidéo-ludique?

GDT: Très bon. Je pense qu'on va commencer avec des jeux sur tablettes et des choses comme ça, qui seront téléchargeables. Mais je pense que si le film trouve son audience, j'adorerais développer un jeu à long terme qui prendrait deux à trois ans à développer, alors je pourrais le faire correctement. Je pense qu'on peut faire rapidement des jeux vidéos de combat qui sont amusants et bons, mais je pense que pour créer un univers, vous avez besoin d'au moins deux ou trois ans pour développer un jeu. Ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire dans la précipitation."

On a donc confirmation qu'il y aura des jeux sur tablette. A rapprocher du post précédent?

No comments:

Post a Comment